Le mot du directeur

Nous donnons à nos étudiants, les moyens et les ressources pour réussir et devenir les professionnels de demain.
Nous faisons confiance au potentiel de nos jeunes... tout simplement parce que nous les connaissons bien.

Dominique BisbauDirecteur Général des Ecoles Vidal

Accessibilité

Facilement accessible, le campus est situé sur l'un des principaux carrefours de communication toulousains: métro, bus, tramway et train.

Au coeur de la ville

A 3 stations du métro du centre ville, le Campus offre un cadre privilégié : 8500 m² de locaux, salles de cours climatisées, ateliers informatiques, auditorium, caféteria panoramique et résidence étudiante de 170 studios (conventionnés APL, accès internet illimité, parking).

Les écoles du Campus

Le Campus Vidal accueille 7 Ecoles : L'Institut Supérieur Vidal, l'Ecole Vidal, l'Ecole Privée de Tourisme et Hôtellerie, l'Ecole Supérieure en Assurance, Ecole de communication, les Ecoles Supérieures de commerce IGC et WIBS.

La vie étudiante au sein du Campus

Le BDE (Bureau des Etudiants) et l'école organisent régulièrement des activités et des évènements : pots d'intégration, soirées dans les bars musicaux ou discothèques, ainsi que diverses sorties : Tépacap, Week-end Ski, Spectacles, rencontres sportives... sans oublier des soirées Poker ou des concours PES.
Les élus du BDE sont les interlocuteurs réguliers de la Direction de l'Ecole pour tout projet. Ils peuvent ainsi suggérer des adaptations de nature à améliorer le cadre de leurs études.

Résidence Appolinaire