Top actu JPO : Des élèves investis !

Des élèves investis pour la journée portes ouvertes du 25 février qui s'est déroulée dans la bonne humeur et le travail de groupe. Merci pour votre motivation !

Top actu FC Vidal : Les imbattables !

Une fois de plus, nous sommes fiers de l'équipe du FC Vidal qui est ressortie victorieuse jeudi 23 face à UT JJ 4 avec un score de 4 à 0 ! Nous vous attendons nombreux pour le prochain match du 1er mars contre l'ENAC 2 à l'ENAC Synthétique.

Top actu Nos BTS Tourisme - 1ère année au salon MAHANA

Nos étudiants en 1ère année de BTS Tourisme
participent au salon du Tourisme de Toulouse.
Comme chaque année, ils serront disponibles pour accueillir et diriger les visiteurs
durant les 3 jours du salon.

Top actu Challenge n°2 : Des Bachelors Communication au top de leur capacité !

Après 2 semaines de travail acharné, c'est l'agence "C'est com ça et pas autrement" qui remporte ce deuxième challenge de recommandations de communication pour l'entreprise Free Dom. Bravo encore à Lola Capel, Ines Ait Hamlet et Manon Banzato pour leur victoire bien méritée !

Top actu Bachelors Ressources Humaines : Brillants pour leur oraux !

Nos Bachelors Ressources Humaines ont su mettre en avant le meilleur d'eux-mêmes au profit de la mission qui leur était confié tout au long de la semaine dernière ! Ils ont finalement pu présenter leur travail devant un jury attentif ce vendredi 10 février. Bravo à eux !

77 articles (16 pages) dans : Toutes catégories confondues