Top actu JPO : Un moment d'échange enrichissant !

Ce samedi 25 mars, l'équipe de l'école et les étudiants étaient ravis de vous accueillir au campus et de vous informer sur nos formations. En espérant vous revoir bientôt ! Merci aux participants !

Top actu Un challenge au top pour nos Bachelors Marketing Touristique !

Pour nos Bachelors Marketing Touristique, vendredi se tenait l'oral final du challenge réalisé pour les Sites Touristiques d'Ariège et son Parc de la Préhistoire. Félicitations à Sarah et Chloé qui remportent finalement la finale !

Top actu Conférence de nos anciens étudiants en Ressources Humaines !

Deux de nos anciennes étudiantes en Bachelor Ressources Humaines sont venues témoigner de leurs expériences post formation à l'école Vidal. Les étudiants se sont montrés attentifs et investis. Merci encore d'être venues !

Top actu Nos communicants en BTS et Bachelor au Forum des métiers de la com !

Nos chers étudiants en BTS et Bachelor communication ont eu la chance d'assister au 4e forum des métiers de la communication organisé par le fameux Club de la Com ! Conférences, ateliers et barcamps étaient au rendez-vous de cette journée très enrichissante pour nos futurs professionnels de la communication...

78 articles (16 pages) dans : Toutes catégories confondues